MISSION SERVICE CIVIQUE (1 MISSION)

Aide à la communication interne par une bonne connaissance des outils informatiques

MISSION SERVICE CIVIQUE (1 MISSION)

AFFECTATION :
Direction des Ressources Humaines
Cellule communication interne

RESIDENCE GEOGRAPHIQUE : Guéret

POSITION HIÉRARCHIQUE : Sous l’autorité de la Chargée de communication interne

MISSIONS :
Accompagner la chargée de communication interne dans la mise en place de nouveaux
outils de communication et particulièrement d’un nouvel Intranet et/ou réseau social
d’entreprise.
Participer à la sensibilisation des agents aux nouveaux outils mis en place.
Contribuer à la mise à jour de documents rédigés par la cellule communication interne.

QUALITES REQUISES :
Bonne connaissance des outils informatiques et des nouvelles technologies de
l’information (la connaissance des logiciels PUBLISHER et INDESIGN serait un plus).
Sens du travail en équipe, de l’innovation
Qualités relationnelles et rédactionnelles.

LIAISONS :
Agents du Conseil départemental de la Creuse

Cette mission est prévue pour une durée de 8 mois et devrait commencer début avril 2018.

Les candidatures (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et du permis de conduire le cas échéant) sont a adressées soit :
- par voie postale à Mme la Présidente du Conseil Départemental de la Creuse - DRH - BP 250 - 23011 GUERET cedex
- par mail à l’adresse suivante cg23emploi@creuse.fr
- via l’onglet postuler de cette annonce