MISSION SERVICE CIVIQUE (1 MISSION)

Soutien à la mission du Système d’Information des Ressources Humaines - Aide à l’organisation des archivages

MISSION SERVICE CIVIQUE (1 MISSION)

AFFECTATION :
Direction des Ressources Humaines (DRH)
Pôle Gestion

RESIDENCE GEOGRAPHIQUE : Guéret (23)

POSITION HIÉRARCHIQUE :
Sous l’autorité de l’Adjoint au DRH, en charge du Pôle Gestion

MISSIONS :

  • Organiser l’alimentation et le pilotage du Système d’Information des
    Ressources Humaines dans différents domaines comme :
    * Automatisation du tableau des emplois et des effectifs de la collectivité, afin d’avoir une vision des emplois vacants, des effectifs recrutés en renfort, en immersion, en surnombre ;
    * Automatiser la production de données de pilotage ;
    * Alimentation des données manquantes à la GPEC : diplômes et compétences ;
    * Automatiser la saisie des éléments variables comme les astreintes et vacations.
    * Participer au projet de dématérialisation des congés et des formations.
    * Organiser les archivages réglementaires (production de procédure).

QUALITES REQUISES :

  • Aptitude à la rédaction et à la communication
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sensibilité pour le domaine des Ressources Humaines
  • Connaissance des outils bureautiques

LIAISONS :

  • Services internes en DRH,
  • Direction de l’Information et des Systèmes de Communication

Cette mission est prévue pour une durée de 8 mois et devrait commencer début avril 2018.

Les candidatures (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et du permis de conduire le cas échéant) sont a adressées soit :
- par voie postale à Mme la Présidente du Conseil Départemental de la Creuse - DRH - BP 250 - 23011 GUERET cedex
- par mail à l’adresse suivante cg23emploi@creuse.fr
- via l’onglet postuler de cette annonce