Recueils des actes

Dans cette rubrique, les conditions pour obtenir l’accès aux documents administratifs.

Recueils des actes

En vertu du décret n°2005-1755 du 30 décembre 2005 relatif à la liberté d’accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques, pris pour l’application de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978, la personne désignée comme responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques pour le Département de la Creuse est Mme Aline Pasquignon, Chef de Service des Marchés Publics, des Affaires Juridiques et de la Documentation.

Vous pouvez adresser votre demande :
- par écrit à l’adresse électronique suivante : affairesjuridiques@creuse.fr
- par voie postale à : Conseil départemental de la Creuse - Direction de l’Administration Générale - Service des Marchés Publics, des Affaires Juridiques et de la Documentation - Hôtel du Département - 4 place Louis Lacrocq - BP 250 - 23011 GUERET Cedex.


Téléchargez les recueils des actes administratifs (en français)

Recueil des actes administratifs 2017-10-06.pdf
Fichier PDF - (7.18 Mo)
Recueil des actes administratifs 2017-10-06-Annexes.pdf
Fichier PDF - (32.53 Mo)
Recueil des actes administratifs 2017-07-31.pdf
Fichier PDF - (7.32 Mo)
Recueil des actes administratifs 2017-06-30.pdf
Fichier PDF - (5.32 Mo)
Recueil des actes administratifs 2017-05-31.pdf
Fichier PDF - (5.19 Mo)
Recueil des actes administratifs 2017-04-28.pdf
Fichier PDF - (1.38 Mo)
Recueil des actes administratifs 2017-03-31.pdf
Fichier PDF - (3.19 Mo)
Recueil des actes administratifs 2017-02-28.pdf
Fichier PDF - (1.39 Mo)
Recueil des actes administratifs 2017-01-31.pdf
Fichier PDF - (4 Mo)
Recueil des actes administratifs 2016-12-30.pdf
Fichier PDF - (3.43 Mo)
Recueil des actes administratifs 2016-11-30.pdf
Fichier PDF - (1.48 Mo)
Recueil des actes administratifs 2016-10-28.pdf
Fichier PDF - (3.22 Mo)
Recueil des actes administratifs 2016-09-30.pdf
Fichier PDF - (608.29 Ko)
Recueil des actes administratifs 2016-08-31.pdf
Fichier PDF - (3.4 Mo)
Recueil des actes administratifs 2016-07-31.pdf
Fichier PDF - (6.2 Mo)
Recueil des actes administratifs 2016-06-30.pdf
Fichier PDF - (22.37 Mo)
Recueil des actes administratifs 2016-05-31.pdf
Fichier PDF - (1.34 Mo)
Recueil des actes administratifs 2016-04-30.pdf
Fichier PDF - (771.32 Ko)
Recueil des actes administratifs 2016-03-31.pdf
Fichier PDF - (200.77 Ko)
Recueil des actes administratifs 2016-02-29.pdf
Fichier PDF - (387.4 Ko)
Recueil des actes administratifs 2015-12-31.pdf
Fichier PDF - (1.58 Mo)
Recueil des actes administratifs 2015-11-30.pdf
Fichier PDF - (334 Ko)
Recueil des actes administratifs 2015-10-31.pdf
Fichier PDF - (1.61 Mo)

Documents d'information budgétaire et financière (en français)

Conformément à l'article L3313-1 du Code Général des Collectivités Territoriales et au décret N°2016-834 du 23 juin 2016, les documents ci-après sont consultables sur le site internet du Département de la Creuse.

Débat d'orientations bugétaires 2017 - Annexes.pdf
Fichier PDF - (917.91 Ko)
Présentation synthétique des données financières de la collectivité - BP 2017-1.pdf
Fichier PDF - (64.8 Ko)
Présentation synthétique des données financières de la collectivité.pdf
Fichier PDF - (272.14 Ko)
Rapport relatif au débat d%u2019orientations budgétaires pour 2016 .pdf
Fichier PDF - (1.35 Mo)
Rapport relatif au débat d'orientations budgétaires 2018.pdf
Fichier PDF - (1.28 Mo)
Rapports relatifs à la présentation du budget primitif 2016.pdf
Fichier PDF - (6.73 Mo)
Rapports relatifs à la présentation du budget primitif 2017.pdf
Fichier PDF - (3.69 Mo)
Rapports relatifs à la présentation du compte administratif 2015.pdf
Fichier PDF - (1.76 Mo)
Rapports relatifs à la présentation du compte administratif 2016.pdf
Fichier PDF - (534.49 Ko)

Documents archivés (en français)

Rapports CD 15-02-2017 - archive.pdf
Fichier PDF - (1.16 Mo)
Rapports CP 24-02-2017 - archive.pdf
Fichier PDF - (217.48 Ko)
Rapports CP17-03-2017 - archive.pdf
Fichier PDF - (1.07 Mo)