Jeu-concours Circino, le chasseur de trésors



La Creuse sur un plateau… de jeu
Et si vous (re)découvriez la Creuse en vous amusant ?
C’est ce que vous propose le jeu de société « Circino, le chasseur de trésors » à travers un tour (non exhaustif) de 36 communes. Un jeu intergénérationnel, sans questions et sans connaissances particulières.
But du jeu : retrouver les 2 pastilles « objectif » en allant fouiller dans les coffres avec comme seules armes, le dé et votre sens de l’aventure (mémoire). D’Evaux-les-Bains à La Souterraine, en passant par Guéret, Aubusson, Moutier-d’Ahun, Saint-Georges-Nigremont,… c’est une véritable chasse aux trésors qui vous attend !

Le Département vous propose de gagner votre jeu en complétant le formulaire ci-dessous.



Combien de communes compte le département de la Creuse ?



* les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Les lots devront être récupérés au siège du Conseil départemental à Guéret, il ne pourra pas être procédé à un envoi postal. Le règlement complet du jeu est disponible en ligne sur www.creuse.fr ou sur demande auprès du service communication 05 44 30 23 24. Toutes les informations collectées sur les bulletins papier ou via le formulaire en ligne sur le site www.creuse.fr sont destinées uniquement au Conseil départemental. Ces données ne seront, en aucun cas, cédées à un tiers ou utilisées à des fins commerciales ou de démarchage.

Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant.